ACCORD TELETRAVAIL: il y a urgence !!


Nous venons d’adresser un nouveau courrier à la RH France dans le contexte de l’assouplissement des règles relatives au télétravail imposé et en l’absence d’un accord télétravail adapté aux besoins actuels.

Depuis plus d’un an, nous ne cessons de solliciter la direction en vue de négocier de nouvelles conditions pour la pratique du travail à distance.

La direction se retrouve désormais au pied du mur, et dans l’OBLIGATION de réagir en ouvrant en urgence des négociations, que nous souhaitons locales ET nationales, pour tenir compte de toutes les nouvelles contraintes mais aussi des spécificités de notre site crollois. En toute vraisemblance, il existe à un certain niveau de notre entreprise un véritable blocage quant aux nouvelles formes de travail, mais aussi de communication. Et alors que nous sommes intervenus notamment par un courrier jusqu’au plus niveau des ressources humaines ST, à ce jour nous n’avons toujours pas la moindre information quant à l’ouverture prochaine de négociations sur le TAD, malgré des relances hebdomadaires, et aussi une volonté manifeste à de nombreux niveaux de la direction d’aller vers un accord rapidement.

Exprimez-vous, réagissez!